10.3.13

Bris de carême prise 2- Pastaga


En tout cas si j’avais à ouvrir un restaurant je le ferais dans le petit carwash sur Drolet et Rachel (presque sur le coin nord-est en face de l’église). Je garderais les affiches en néon et la grande porte de garage ouverte en été.
Ou je demanderais aux dames portugaises de la pâtisserie Notre-Dame du Rosaire sur Rachel Est de m’adopter. Leur échope est ouverte jusqu’à 21h afin qu’elles discutent en paix sans leur mari.
Je tenterais également de servir des vins natures comme chez Pastaga. Un petit restaurant adorable au tout début de la petite Italie.
Maquereau sublime sur une embeurrée de pomme de terres, tartare de bison magique, ris de veau délicats et il faut absolument essayer les beignes de la maison avec crème caramel au café. Et il y a des churros assis sur une puck de crème glacée à la vanille  qui nage dans un caramel au fruits de la passion. Mais les beiges sont meilleurs.
Pastaga
6389 Boulevard Saint-Laurent

Montréal, QC, H2S 3C3

Aucun commentaire: