20.1.13

Pêche blanche


Nous avons pêché sur la glace au quai de l’horloge dimanche dernier. Un petit village sur la glace a été installé dans la marina. On a rien pris mais les deux cabanes à côté de nous ont péché des dorés. C’était quand même fun pour un dimanche pluvieux d’hiver.

On a mangé des langues de cochon et  de la soupe aux patates douces signées Darren Bergeron chef du Decca 77. C’est quand même recherché pour de la gastronomie de village de pêche. Les gens qui attrapent du poisson peuvent le faire fileter et cuire par le chef.
 En tout cas pour dire la vérité j’étais encore une fois mal chaussée j’avais mes bottes hautes avec léger talon car je m’étais dit : c’est quand même de la pêche urbaine au métro Champ-de-mars. Ouf. J’ai vraiment besoin de bottes plus utilitaires.

 

1 commentaire:

maigrir calories a dit…

superbe pêche blanche !