3.12.12

Tarte à la ferlouche, Screaming Eagle et Saint-James the Apostle


J’ai toujours voulu visiter l’Église Saint-James the Apostle sur la rue Sainte-Catherine Ouest mais j’hésitais toujours entre une réunion des AA ou un rendez-vous des Toastmasters. Samedi enfin j’ai fait le pas car il y avait un bazar dans le presbytère. C’est une église anglicane donc la révérende était attablée avec ses paroissiens. Dès l’arrivée on nous a servi des petits verres de sherry 2 pour 5$. En échange de deux coupons à bingo moi et mon « husband » avons mangé de la purée de carottes et patates servie en boule avec une cuillère à crème glacée, des scaloppini de poulet avec une sauce style hollandaise et des légumes congelés.

C’était parfait en préparation pour noël cette cuisine de style « grand-mère » avec une tarte à la ferlouche en dessert. Le sherry, je ne suis pas super habituée et il commençait à me monter à la tête donc nous sommes allés faire notre magasinage de noël au surplus d’armée sur Saint-Laurent. C’est Inès de la Fressange qui m’a donné l’idée. Elle écrit dans son livre La Parisienne qu’il est de bon ton de porter tout ce que l’on vend dans les surplus d’armée avec un collier de perle.
 

Ça m’a interpellé j’ai acheté une chemise camouflage XS pour 6$ et j’essaye depuis de la porter avec un collier. Marc je voulais t’acheter des jumelles de vision nocturne pour ton Death Race l’an prochain à Pitsfield Vermont mais y’en avait pas.
 

Après nous avons fait un tour un peu plus bas à la SAT pour le souk annuel et franchement il y avait trop de monde donc on est allé chez Screaming Eagle. Est-ce que les pantalons en cuir reviennent à la mode bientôt Inès?

Aucun commentaire: