14.8.11

Méga profiterole à la brasserie T

J’ai eu la chance d’aller à la brasserie T la semaine dernière avec une amie enceinte de huit mois pourtant le profiterole semble plus gros que son corps sur la photo. C’est rare mais je ne suis pas amateur de chocolat. Je remercie le seigneur tout les jours de m’avoir au moins donné ce désintérêt face à un élément qui est objet de convoitise dans la plupart des chaumières.

Après moult hésitations nous avons opté pour le menu du jour : tataki de concombre et confit de canard. Il était question de peut-être prendre la planche de charcuteries maison à 38$ mais le soleil plombait, il était midi un mardi et ce n’était pas du tout raisonnable. Le confit de canard était désossé, une petite touche tout à fait appréciée qui fait toute la différence certainement. Cela lui donnait un air de légèreté estivale sur une salade croquante c’était parfait.

Nous avons bu des limonades et avons profité de la terrasse qui donne sur des fontaines où des enfants se baignaient dans les jets d'eau. Un beau moment d’été.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: