1.8.11

J'ai acheté mon souper chez Ikea à Boucherville

Mon déménagement semble avoir gobé tout mon mois de juillet. Il y a quand même pire dans la vie. Mais il me semble que j’ai visité Ikea trop de fois (2) en un mois. J’ai une amie qui déménageait ce moi-ci également et qui a fait un pacte avec elle-même de ne pas visiter le géant suédois pour meubler son nouvel appart. Je l’admire. J’aurais voulu faire pareil mais je suis tombée dans la facilité quand il a fallu trouver des nouveaux rideaux rapidement car les voisins pouvaient m'observer dormir. J’ai même exagéré dans l’inverse et je me suis procurée ces écrevisses suédoises à l’aneth pour 12$ CHEZ IKEA FOODS ce jour-là. J’ai presque honte. Mais c’était un apéritif super pour l’été en déménagement et franchement je ne croyais jamais dire cela mais c’était excellent. On trouve rarement des écrevisses à Montréal, même à La Mer donc c’était très exotiques car en plus il faut seulement les décongeler et les manger froides. La sauce est vraiment parfumée et nous en avons eu assez pour deux jours.

J’ai donc passé plusieurs soirées sur ma terrasse dans les deux dernières semaines. J’ai fait une magnifique excursion à La Mer pour aller chercher des palourdes littlenecks avec lesquelles j’ai fait un linguine aux asperges nouvelles.

J’ai marché jusque chez Ian Perreault un jour de canicule pour trouver ces magnifiques crevettes créoles avec une salade d'asperges blanches.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: