22.3.11

Kill all artists

J’ai encore le cochon à la broche du marché d’Aligre en travers de la gorge. Comme un regret. Il me semble que j’aurais quand même pu m’en faire trancher deux morceaux dans un papier à boucher.

Mais non, j’ai fait preuve de retenue et j’ai pris des photos des étals de légumes et fruits. Aligre est un marché populaire dans un quartier de Paris qui n’est pas encore boboïsé.

À mon avis si le tout Paris n’est pas encore boboïsé en 2011 c’est un miracle. Accourrez ceux qui rêvent d’un appartement à Paris il a encore de la place pour vous.

Les fraises ne sont pas cher, les melons charentais du Maroc sont à bon prix, les cafés PMU sont sordides à souhait, les artistes habitent encore des immeubles désaffectés.




Et au tournant d'une rue une échoppe qui vend des t-shirts avec l'insigne: Kill all artists.
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mecredi et samedi il y a un marché afriquian dans le quartier de la goutte d'or dans le 18e