28.6.09

Un brunch au dépanneur

Pick Up est un dépanneur reconverti en comptoir pour emporter dans un quartier semi-manufacturier suspendu dans le temps. On a l’impression d’être à Montréal dans les années 1970 dans ce quadrilatère un peu à l’écart du monde sur la rue Waverly brisée en cinq morceaux qui ne se raccordent pas. Dimanche midi il y avait un photographe freelance qui offrait ses services aux clients du Pick Up, 5 piasses pour les photographier en plein brunch.
Le menu est court mais ciblé: le sandwich au porc BBQ effiloché est la vedette du menu avec son pain au carvi il se décline avec des airs vaguement plus chics que ceux des truck-stops américains sans perdre d’authenticité. Sinon, pour les plus petits appétits le sandwich au halloumi grillé avec salsa à la menthe est servi sur un pain multi-grain et se veut un imitateur haut-de-gamme du grilled cheese. Il faut découvrir le Pick-up car c’est l’essence même du bouiboui mignon et attachant à moins de 20$ pour deux, bas de nylon Queen size et Drano en sus.

Dépanneur Le pick-up
7032 Waverly
Montréal
Posted by Picasa

1 commentaire:

1Capricieuse a dit…

J'ai envie d'aller manger au pick-up depuis qu'un ami m'a parlé de la place, ça semble vraiment sympa comme endroit et ce qu'on m'a raconté ressemble effectivement à ce que vous nous décrivez ici et c'est ce que je recherche: simplicité, bon mangé :)