6.4.09

Prêt à manger

Je cours dehors et j’écoute Stronger de Kanye West ces temps-ci. Je ne sais même pas quel est le sujet de la chanson : les faux sacs à main Christian Dior? En principe je déteste Kanye West, je ne comprends rien à ses lunettes avec des rayures en plastique. Mais voilà, c’est le printemps, il n’y a plus de règles. On peut bien faire ce que l’on veut. Pas besoin de se justifier.

Depuis maintenant trois semaines je suis abonnée à un étrange service de repas : pendant la nuit entre minuit et cinq heures du matin ya un mec qui vient porter une glacière avec mes repas pour la journée devant ma porte. Je ne sais pas encore quoi en penser mais je suis certaine que mes voisins rient de moi. Peut-être qu’ils pensent que c’est la banque alimentaire qui vient me porter des denrées non périssables…
Le traiteur est 21st Century food services. Le site web est en franglish. Les plats sont santé, bien confectionnés avec des aliments frais et des sauces spectaculaires. J’ai vraiment l’impression d’être Lindsay Lohan et d’avoir un chef privé que je ne vois jamais. Je suis souvent très agréablement surprise car j’ai même découvert des trucs que je ne connaissais pas comme le Kugel au miel et à la carotte (ci-haut), une sorte de quiche juive. J’ai gouté un très bon risotto au citron et légumes du printemps, des penne aux betteraves faites de blé entier avec une sauce au chèvre et mon plat préféré jusqu’à présent : le ceviche de tilapia mexicain. L’avantage de tout cela c’est principalement le contrôle des portions j’imagine. Mais voilà ce week-end j’ai encore pété les plombs. J’ai fait un gâteau sépharade aux dattes et à la cardamome et un pudding au chocolat mexicain (avec de la cannelle et du piment) car G disait souffrir de « carences alimentaires ».

Ce soir je mange des légumes thaïlandais dans une sauce au lait de coco, pas mal pour un lundi. Chaque repas santé est 9$ avant taxes. Demain, du bœuf grillé avec des nouilles soba. Mercredi un filet de tilapia au fenouil.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: