13.2.09

Pas de patin sur le canal rideau

J’étais à Ottawa pour 6 jours de travail intense. On dit que les fonctionnaires ne travaillent jamais mais là il nous ont surmenés même le week-end et le soir. Je crois que s’ils avaient pu ne pas nous laisser dormir ils l’auraient fait car on devait travailler sur des présentations même la nuit une fois rentrés à l’hôtel. Ce qui fait en sorte que je ne suis pas sortie d’un pâté de maison en six jours. En plus ils nous ont forcé à manger chez Bâton rouge! Ce qui m’a le plus étonnée dans mon exploration rapide de ce pâté de maison est le dépanneur tenu pas une famille de Srilankais qui servaient une multitude de plats à emporter du sous-continent indien (poulet au beurre, samosas maisons, étranges pains ronds que je n’avais jamais vu de ma vie). Je n’ai même pas eu le temps de visiter une LCBO (leur SAQ) et j'étais repartie. Pour moi c'est presque impensable. La photo en est un de la vue de ma chambre d’hôtel à 5h du matin.

Posted by Picasa

Aucun commentaire: