3.10.08

Pimento

Des circonstances que je tairai m’ont amenée à faire une gelée aux pétales de rose pour les toasts le matin et une gelée de piment oiseaux un condiment piquant et sucré tout à fait sublime pour accompagner des viandes rouges.
Tout l’été j’ai recyclé mes vieux pots de moutarde, câpres, confiture Bonne Maman dans le but de mettre quelque chose en pot pour la première fois de ma vie cet automne mais voilà, je n’avais pas eu le temps d’acheter des tomates et mon plant de piment avait donné en surabondance alors je n’avais plus le choix, il fallait agir rapidement au risque de tout perdre. Le résultat est miraculeux.
On dirait que les petits pots sont illuminés de l’intérieur. J’ai trouvé la recette chez Gato Azul ici. Il m’en reste quelques pots pour les intéressés.

Aucun commentaire: