23.10.08

Joseph Arthur and the Lonely Astronauts

J’ai assisté hier à une l'exposition d’encres intitulée Wig de l'artiste et musicien Joseph Arthur. C'était suivi d'un concert privé. Son univers sur papier est presque carnivore, il rampe vers le spectateur pour l'envoûter mais l'exposition était remplie d'humour avec une piscine turtle débordant de perruques et des installations qui feraient sourire même Marcel Duchamp. La journée avait passé si vite que la seule chose que j'ai mangé c'est une canette de faux-Slimfast à la vanille de la varitété Life brand qui trainait sur le coin de mon bureau au travail depuis plus d'un mois. C'était la première fois que je m'aventurais vers de tels produits et je dois dire que c'était beaucoup moins mauvais que ce à quoi je m'attendais et je n'ai pas crevé de faim. C'est rempli de sucre cedependant. Je ne sais pas quoi en penser.

Aucun commentaire: