16.4.08

La fièvre du Hockey

Avant d’aller courir ou aller au gym le soir, il faut manger léger. Ce soir je me suis fait une salade avec seulement 1 grosse mangue, un mini-concombre libanais, quelques tomates cerises, des pluches de coriandre et une échalote verte. Le tout arrosé d’un peu de jus de lime et une goute de sauce piquante pour donner du contraste et voilà une salade sans matières grasses. Habituellement j’utilise du Tabasco, mais aujourd’hui, j’ai essayé cette sauce piquante marocaine. J’adore la forme de la bouteille mais elle est un peu épaisse et il faut la mélanger avec du jus de citron pour en faire un assaisonnement. Elle a un goût légèrement fumé. Je crois que pour cette salade, le Tabasco est meilleur. Demain soir Marc regarde les match des Canadiens, aurais-je le courage d’aller courir seule?

Aucun commentaire: